OWA 2003

Speedy
Cher tous,

Suite à un crash j'ai pu restaurer les banques publiques et privées. Les
clients lourds voient les éléments correctement mais lorsque je lance un
browser internet comme IE7 ou Firefox les données ne sont pas
correctement affichées comme si ils ne pouvaient pas télécharger les
images des pages Web.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Peux-ton juste réinstaller cette partie OWA?

Merci d'avance

Thierry MILLE [MVP]
"Speedy" a écrit dans le message de
[...]

Avez vous tenté une réinstallation du SP2 pour commencer ?

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Speedy
Merci de me répondre.

J'ai effectivement réinstaller le SP2 sans aucun effet.
Après multes recherches, il me semble que l'affichage que j'obtiens en
OWA2003 est la version lite sans les images. Par contre les liens sont
actifs.
Lorsque je cherche à mettre en place l'authentification basé sur
formulaire, je ne peux plus accéder à la boite aux lettres. J'ai
immédiatement le message TimeOut. Je ne sais pas si celà peux vous guider.
Que me conseillez vous de faire?

Amicalement.

Speedy