OWA authentification par formulaire

Le
Frédéric de Thysebaert
Bonjour

j'installe un front end exchange avec authentification par formulaire - en
suivant la procédur epas par ps décrite chez microsoft.
C'est le deuxième front end que je mets en place et avec le premier , la
page logon.asp se charge sans soucis et j'arrive a authentifier mes
utilisateurs.

Ici sur le deuxième front end, la page d'authentification ne se charge pas,
et seul le popup de connexion windows classique se charge et fonctionne
puisque j'accède aux bals.

j'ai reparcourrus pas a pas l'ensemble des étapes qui me paraissent bonne.

Une idée ?

merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #663735
Bonsoir,

le répertoire virtuel a exactement les mêmes paramètres?

La page par défaut du système aussi?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #663733
effectivement les paramètre sont bien identiques
je vois plus trop vers ou regarder, en plus c'est un nouveau système,
installé a neuf

fr

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Daniel Perret

Sur quel serveur est ce installé ?
J'ai rencontré ce probleme il y a quelque temps sur un serveur W2000 avec
Exchange 2003

J'ai reussi a le solutionner en reinstallant Microsoft.NET Framework 1.1 sur
mon serveur
Peut etre cela t'aidera t'il.

Bon courage

[...]

"Frédéric de Thysebaert" de