owa calendrier disponibilité

1 réponse
draoued
bonjour,

lorsqu'un utilisateur d'OWA crée un RDV, et qu'il veut verifier la
disponibilité d'un participant, il indique aucune entrée et le graph est
achuré (soit aucune information)

est ce que quelqu'un a deja eu le probleme?

merci.

sinon, dans outlook 2003, cela marche.

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

si tu as plusieurs serveurs Exchange, tu dois être sur d'avoir un réplica du
dossiers des disponibilités des autres groupes administratifs sur le serveur
où se trouve l'utilisateur

Aurélia
"draoued" wrote in message
news:
bonjour,

lorsqu'un utilisateur d'OWA crée un RDV, et qu'il veut verifier la
disponibilité d'un participant, il indique aucune entrée et le graph est
achuré (soit aucune information)

est ce que quelqu'un a deja eu le probleme?

merci.

sinon, dans outlook 2003, cela marche.