OWA et Carnet d'adresse

Le
Sylvain76
Bonjour,

Est-il possible de voir touetes les adresses du liste de contacts sur OWA
sans obligatoirement taper le nom.
En fait, j'aimerai pouvoir choisir un expéditeur dans une liste plutot que
de devoir taper son nom.
Merci pour votre réponse. J'utilise Exchange 2003 et IE 6.0.900
Philippe Maurent [MSFT]
Le #11257021
Oui (c'est une foction un peu "cachée" ;-)

Il suffit de faire une recherche et de taper un espace puis de lancer la
recherche.

--
-- Philippe
"Sylvain76" news: