OWA et navigateur autre que IE

3 réponses
si
Bonjour,
Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles si on utilise un
navigateur autre que IE avec OWA sur Exchange 2003.
Quelqu'un peut-il me dire si il y a des correctifs pour ce pb ou si
Microsoft demande de n'utiliser que internet explorer comme navigateur.
(Le probleme concret est la gestion des contacts)

3 réponses

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Sur le site Technet suivant il est indiqué les versions de navigateurs
minimum pour fonctionner avec OWA:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998931.aspx

Quel est votre navigateur et de quel problème s'agit-il?

Cordialement,

-Didier

"si" wrote in message
news:
Bonjour,
Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles si on utilise un
navigateur autre que IE avec OWA sur Exchange 2003.
Quelqu'un peut-il me dire si il y a des correctifs pour ce pb ou si
Microsoft demande de n'utiliser que internet explorer comme navigateur.
(Le probleme concret est la gestion des contacts)

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Sur le site Technet suivant il est indiqué les versions de navigateurs
minimum pour fonctionner avec OWA:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998931.aspx

Quel est votre navigateur et de quel problème s'agit-il?

Cordialement,

-Didier

"si" wrote in message
news:
Bonjour,
Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles si on utilise un
navigateur autre que IE avec OWA sur Exchange 2003.
Quelqu'un peut-il me dire si il y a des correctifs pour ce pb ou si
Microsoft demande de n'utiliser que internet explorer comme navigateur.
(Le probleme concret est la gestion des contacts)

si
Le navigateur utilisé est firefox 1.8 donc Outlook Web Access Light.
Il n'est donc pas possible à la reception d'un mail, de cliquer (comme sous
IE) sur l'adresse de l'expediteur pour l'integrer directement dans les
contacts.
Quand on recherche dans les contacts, on n'a pas le choix (comme sous IE)
entre la liste d'adresse globale et les contacts, ...
La liste est plus longue mais il semble délibéré qu'il n'y ai pas eu
d'efforts de fait pour assurer une compatibilité avec d'autres navigateurs
(de plus en plus utilisés d'ailleurs).
Si il y a des correctifs, je suis preneur.
Merci

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Sur le site Technet suivant il est indiqué les versions de navigateurs
minimum pour fonctionner avec OWA:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998931.aspx

Quel est votre navigateur et de quel problème s'agit-il?

Cordialement,

-Didier

"si" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles si on utilise un
> navigateur autre que IE avec OWA sur Exchange 2003.
> Quelqu'un peut-il me dire si il y a des correctifs pour ce pb ou si
> Microsoft demande de n'utiliser que internet explorer comme navigateur.
> (Le probleme concret est la gestion des contacts)