Owa, exchange 2003 et frontal 2000

o.drezet
Bonjour,

Je commence =E0 s=E8cher un peu, et les informations glan=E9es sur le net
finissent par me paumer un peu plus encore !!!

J'ai un serveur w20003 et exchange 2003. Il fonctionne parfaitement, y
compris un acc=E8s owa via https.

Je viens de mettre en service un serveur w2000 qui une fois en
production, sera dans la dmz pour =EAtre un frontal. j'ai install=E9
exchange 2003 dessus, d=E9clar=E9 en tant que frontal, avec tous les
services intuiles d=E9sactiv=E9s.

quand je tente une connexion owa via https; j'ai bien un message
concernant le certificat. Une fois le certificat accept=E9, je tombe sur
une erreur 500 (erreur interne du serveur) ... Je suppose que le souci
vient de mon serveur virtuel qui est mal configur=E9, mais vraiment, je
vois pas quoi lui indiquer ...

Merci d'avance (au mois pour avoir lu jusqu'au bout !!!) :o)

Olivier

F. Dunoyer [MVP]
avait énoncé :
Bonjour,

Je commence à sècher un peu, et les informations glanées sur le net
finissent par me paumer un peu plus encore !!!

J'ai un serveur w20003 et exchange 2003. Il fonctionne parfaitement, y
compris un accès owa via https.

Je viens de mettre en service un serveur w2000 qui une fois en
production, sera dans la dmz pour être un frontal. j'ai installé
exchange 2003 dessus, déclaré en tant que frontal, avec tous les
services intuiles désactivés.

quand je tente une connexion owa via https; j'ai bien un message
concernant le certificat. Une fois le certificat accepté, je tombe sur
une erreur 500 (erreur interne du serveur) ... Je suppose que le souci
vient de mon serveur virtuel qui est mal configuré, mais vraiment, je
vois pas quoi lui indiquer ...

Merci d'avance (au mois pour avoir lu jusqu'au bout !!!) :o)

Olivier

Je vois que la question n'a pas trop de succes.
tu devrais essayer sur un forum exchange.
microsoft.public.fr.exchange par exemple ou
microsoft.public.fr.exchange.setup

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net