OWA, fuite mémoire et publication des dossiers publics

1 réponse
Patrick MATHEVON
Bonjour

J'ai mis en oeuvre un serveur OWA sur mon organisation :
2 controleurs d'Active Directory Windows 2000 SP3 US
1 serveur Exchange 2000 SP3 (boite aux lettres et dossiers publics)
1 serveur OWA (Exchange 2000 SP3) installé en front-end

Quand je publie uniquement les boites aux lettres, tout va bien. Dès que je
publie les dossiers publics, la machine reçoit des milliers de requetes HTTP
pour chaque utilisateur connecté telles que décrites ci dessous :
2004-05-17 17:09:40 10.2.70.52 mathevonp W3SVC100 SERVER_NAME 11.22.33.44 80
PROPFIND /public/ - 500 0 144 913 667234 HTTP/1.1 owa
Exchange-Server-Frontend-Proxy/6.0+Mozilla/4.0+(compatible;+MSIE+6.0;+Window
s+NT+5.1;+.NET+CLR+1.0.3705;+.NET+CLR+1.1.4322) -
https://monowa.mondomaine.com/exchange/Patrick.MATHEVON/?Cmd=navbar

L'effet immédiat est une terrible montée en charge mémoire, avec saturation
du swap jusqu'à ce que le processus inetinfo.exe (serveur HTTP, SMTP, POP3
et IMAP4) soit killé automatiquement.
Quelqu'un a t'il déja eu ce comportement? Je n'ai rien trouvé, ni dans la
kbase, ni via Google...
Merci

--
Patrick MATHEVON - Patrick.Mathevon@businessinteractif.fr
Ingénieur Systèmes et Réseaux
________________________________________________

Business Interactif
Conseil et Développement de solutions e-business
8, rue Fournier - 92110 Clichy
Tel : 01 49 68 12 12 - Fax : 01 49 68 12 13
www.businessinteractif.fr
________________________________________________

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il y a effectivement parfois quelques soucis à utiliser les adresses de
messagerie sur les dossiers publics.
Pour contourner cela, le plus simple est de créer des boîtes/adresses de
messagerie classiques et de créer une règle pour transférer ensuite dans le
dossier public choisi!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Patrick MATHEVON" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J'ai mis en oeuvre un serveur OWA sur mon organisation :
2 controleurs d'Active Directory Windows 2000 SP3 US
1 serveur Exchange 2000 SP3 (boite aux lettres et dossiers publics)
1 serveur OWA (Exchange 2000 SP3) installé en front-end

Quand je publie uniquement les boites aux lettres, tout va bien. Dès que
je

publie les dossiers publics, la machine reçoit des milliers de requetes
HTTP

pour chaque utilisateur connecté telles que décrites ci dessous :
2004-05-17 17:09:40 10.2.70.52 mathevonp W3SVC100 SERVER_NAME 11.22.33.44

PROPFIND /public/ - 500 0 144 913 667234 HTTP/1.1 owa

Exchange-Server-Frontend-Proxy/6.0+Mozilla/4.0+(compatible;+MSIE+6.0;+Window

s+NT+5.1;+.NET+CLR+1.0.3705;+.NET+CLR+1.1.4322) -
https://monowa.mondomaine.com/exchange/Patrick.MATHEVON/?Cmd=navbar

L'effet immédiat est une terrible montée en charge mémoire, avec
saturation

du swap jusqu'à ce que le processus inetinfo.exe (serveur HTTP, SMTP, POP3
et IMAP4) soit killé automatiquement.
Quelqu'un a t'il déja eu ce comportement? Je n'ai rien trouvé, ni dans la
kbase, ni via Google...
Merci

--
Patrick MATHEVON -
Ingénieur Systèmes et Réseaux
________________________________________________

Business Interactif
Conseil et Développement de solutions e-business
8, rue Fournier - 92110 Clichy
Tel : 01 49 68 12 12 - Fax : 01 49 68 12 13
www.businessinteractif.fr
________________________________________________