OWA impossible de ce connecter

Daniel
Bonjour,

Lorsque je veut aller voir mes message avec Outlook Web Access ca ne
fonctionne pas. J'ai l'interface de connection et tout mais lorsque j'entre
mon nom d'utilisateur. J'arrive a rien , la page internet est toujours en
recherche et la page avec l'interface de connection est toujours. Tout mes
ports pour cela son ouvert est ok mon iis aussi. Je m'en vien a cours de
solution. Votre aide serais grandement apprecier.

Philippe Maurent [MSFT]
Euh, je pense que l'on a besoin d'un peu plus de précisions sur la config.
Quelle version : 2000, 2007, 2007 ? quelle architecture : Front-end /
Back-end (ou CAS/MBX), un seul serveur ? HTTP ou HTTPs ? Basic ou FBA ?

--

--- Philippe

[...]

Daniel
Merci,
Ces en exchange 5.5 sp4 , un seul server en HTTP en MBX et FBA.
J'espere que ces information vous aidera a m'aider.
Merci