OWA "impossible d'exécuter cette opération"

Le
Stuckphen
Je reçois ce message d'erreur quand j'essaie d'accepter ou refuser une
invitation à une réunion dans ma boîte de courriel sur Outlook Web Access.

Config: SRV SBS2003 fr.tous pack installés et client XP Pro avec Explorer 6.0
Thierry DEMAN [MVP]
Le #865642
Bonsoir,

cette opération a t'elle déjà fonctionné?
Fonctionne t-elle sur certains postes ou pour le compte administrateur (sur
le serveur, par exemple)?

Cette question trouverait un meilleur écho sur le forum "Exchange.sbs".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server