OWA: Objet se terminant par un point

Le
Tiger
Bonjour,
J'ai rencontré un pb récemment avec les utilisateurs qui mettent des
points à la fin de leur objet.

A partir de OWA, tous les mails dont les objets se terminent par un
point "." ne peuvent pas s'ouvrir et je reçois un code erreur 404 à la
place.

Après quelques recherches, j'ai constaté que OWA rajoute l'extension
.EML à la fin de chaque mail pour l'ouvrir et dès qu'il y a un point à
la fin de l'objet il met ..EML, donc il n'arrive pas à l'ouvrir.

Quelqu'un aurait-il la solution pour palier à ce problème ? Je ne peux
pas contrôler les gens qui envoient des mails de l'extérieur et qui
s'amusent à le faire.

Pour info, cela fonctionne bien chez un autre client même avec des
points dans l'objet.

Merci d'avance
Franck Nerot

Cela doit venir de la configuration d'urlscan.
Urlscan permet à IIS de scanner les requêtes HTTP mal-formattée et de les
rejeter. Cela permet entre autre d'éviter des attaques sur IIS.
Quand tu installes URLSCAN (via IISLockdown en général) on peut avoir un peu
de tuning à faire au niveau de ce fichier.

Tu trouveras plus d'informations ici:
325965 The URLScan tool may cause problems in Outlook Web Access
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;325965

Cdt,

Franck NEROT

"Tiger" news:45ed7ec4$0$6070$