OWA et outlook express 6

fisso
Bonjour,
J'utilise OWA en ligne avec localisation sur un serveur dont je ne suis pas
administrateur. J'ai tenté de paramétrer outlook express 6 pour récupérer
mes messages directement et les stocker sur mon disque dur. Tout se passe
bien puisque je récupère les messages actifs entrants... Mais je ne récupère
pas tout l'historique et tous mes dossiers créés sur OWA en ligne. J'imagine
que c'est parce que les messages archivés dans des dossiers sont alors
stockés sur le serveur auquel je n'ai pas accés. Auriez-vous l'idée d'une
manip pour m'aider ?
Merci d'avance,
Sophie

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

vous avez utiliser le protocole POP3 qui ne sait utiliser que la boîte de
réception.
=> Utiliser le protocole IMAP pour accéder à tous les dossiers (de type
message)!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"fisso" a écrit dans le message de
[...]

fisso
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai suivi votre recommandation en affichant IMAP en
protocole à la création du compte dans outlook. Lorsque je veux télécharger
les dossiers, le message échec de connexion au serveur s'affiche... Quelles
données spécifiques doivent être rentrées en protocole IMAP ?
Merci encore,
Sophie

de news:
[...]

fisso
Pardon, là je suis perdue, car je ne sais pas comment démarrer le service
IMAP sur le serveur Exchange. J'ai cherché dans aide mais sans succès. Et
comme je l'ai précisé au préalable, je n'ai pas accés directement au serveur
qui stocke les données. Pouvez-vous être plus précis ou directif ? Merci
beaucoup d'avance.

de news:
[...]

message de news: