OWA / Ouverture session locale

Euridice
Bonjour,
J'ai un serveur SBS 2003 sans aucun SP.
Pour permettre l'accès à OWA j'ai dû autoriser l'ouverture de session locale
sur mon serveur pour tous les utilisateurs concernés sinon, autrement ils
n'avaient pas le droit de se connecter.
Je souhaiterais qu'ils ne puissent pas ouvrir de session sur le serveur,
sans empêcher l'accès à OWA bien-sûr!
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance.

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 sans aucun SP.

Déjà cela n'est pas très bon, à eviter absolument

Pour permettre l'accès à OWA j'ai dû autoriser l'ouverture de session
locale sur mon serveur pour tous les utilisateurs concernés sinon,
autrement ils n'avaient pas le droit de se connecter.

Le serveur est mal configuré. Reprenez l'assistant Internet et
Messagerie et refaites la configuration en faisant le choix de
reconfiguer le pare-feu, il vous demandera les options qui vont
bien.

--
Cordialement.
GG.