OWA : pas d'affichage du contenu des messages

Le
LY
Bonjour,

Sur SBS 2003, lors de la connexion à la BAL par OWA, j'ai bien la liste
des messages de l'utilisateur, mais lorsque je clique sur un des
messages pour le consulter, j'ai en retour le message suivant :
> HTTP/1.1 500 Erreur interne du serveur

Pas de messages particuliers dans les journaux d'évènements.

(J'ai aussi un de mes clients outlook qui n'arrive pas à afficher les
messages mais je pense que c'est un autre problème).

Un peu d'aide SVP ?

Laurent.
LY
Le #7659571
LY a écrit :
[...]

En complément de mon message ci-dessus :

Je me demande si exchange fonctionne bien car j'ai reconfiguré le profil
de courrier de mon client outlook "défectueux" et après avoir recréé ce
profil, ma BAL s'ouvre bien, je vois l'arborescence habituelle des
dossiers mais tous les dossiers sont vides et je n'ai aucune liste des
messages.
Pourtant, sur le serveur, l'utilisateur correspondant a bien une BAL
avec 80 Mo de données et quelques centianes de messages.

Est-ce que suite au passage du SP2 exchange il y a des modifs à apporter ?

D'avance merci pour vos conseils.

Laurent.
LY
Le #7659521
La désinstallation de "l'excellent" symantec antivirus + produit pour
mail exchange a permis de retrouver un fonctionnement normal de OWA et
de Outlook. Le problème est donc parti comme il est venu...

Par contre, je pense avoir maintenant des dossiers exchange corrompus
car dans mes clients outlook, dans Courrier, je n'ai plus aucun message :-((

Laurent.

LY a écrit :
LY a écrit :
[...]

Administrateur exchange
Le #7658661
il suffit de savoir configurer symantec antivirus pour fonctionner avec
exchange et après tout fonctionne bien