OWA : Pb d'affichage

3 réponses
Xavier Berthier
Bonjour,

Lorsque l'on utilise OWA sous Exchange 2003 sous serveur Windows 2003, on
lit toujours correctement les messages.
Par contre, lorsque l'on veut par exemple faire suivre un message, le corps
du message n'apparaît pas et on obtient à la place un cadre comme si une
image devait être affichée mais que l'image n'était pas disponible.

Cela n'arrive que sur certains postes et nous n'avons pas réussi à définir
la différence entre ces postes.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Merci

Xavier

3 réponses

JièL
Bonjour,

Lorsque l'on utilise OWA sous Exchange 2003 sous serveur Windows 2003,
on lit toujours correctement les messages.
Par contre, lorsque l'on veut par exemple faire suivre un message, le
corps du message n'apparaît pas et on obtient à la place un cadre comme
si une image devait être affichée mais que l'image n'était pas disponible.

Cela n'arrive que sur certains postes et nous n'avons pas réussi à
définir la différence entre ces postes.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Mettez à jour le serveur et autorisez les clients IE à télécharger et
exécuter les ActiveX

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Xavier Berthier
Bonjour,

Merci pour ces éléments. Serait il possible d'obtenir quelques précisions
dans ces tâches ?

Merci

Xavier

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque l'on utilise OWA sous Exchange 2003 sous serveur Windows 2003, on
lit toujours correctement les messages.
Par contre, lorsque l'on veut par exemple faire suivre un message, le
corps du message n'apparaît pas et on obtient à la place un cadre comme
si une image devait être affichée mais que l'image n'était pas
disponible.

Cela n'arrive que sur certains postes et nous n'avons pas réussi à
définir la différence entre ces postes.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Mettez à jour le serveur et autorisez les clients IE à télécharger et
exécuter les ActiveX

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Xavier Berthier
Bonjour,

Merci de m'avoir mis sur la piste...

Pour corriger ce problème, il faut appliquer le correctif
http://support.microsoft.com/kb/911829 sur le serveur Exchange (backend et
frontend).

Xavier

"Xavier Berthier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Merci pour ces éléments. Serait il possible d'obtenir quelques précisions
dans ces tâches ?

Merci

Xavier

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque l'on utilise OWA sous Exchange 2003 sous serveur Windows 2003,
on lit toujours correctement les messages.
Par contre, lorsque l'on veut par exemple faire suivre un message, le
corps du message n'apparaît pas et on obtient à la place un cadre comme
si une image devait être affichée mais que l'image n'était pas
disponible.

Cela n'arrive que sur certains postes et nous n'avons pas réussi à
définir la différence entre ces postes.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Mettez à jour le serveur et autorisez les clients IE à télécharger et
exécuter les ActiveX

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/