OWA - problème d'accès !

1 réponse
Kidiwi
Bonjour,

Nous sommes somme Exchange 2000SP3.

Depuis quelques jours les bals ne sont plus accessibles de l'extérieurs
qu'avec le compte administrateur. Les utilisateurs sont rejetés sans message
d'accès refusé (la fenêtre de login réapparait indéfiniment) alors qu'il y
accèdent sans problèmes en interne.

Par contre les dossiers publics sont accessibles sans problème par tous les
comptes.

Une idée ?

Merci.

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Ca pourrait être un problème lié aux droits NTFS sur les sous-répertoires
d'Exchweb. Les utilisateurs doivent au moins avoir un droit de lecture (et
plus suivant les répertoires).

Ca peut aussi être un problème lié aux méthodes d'authentification IIS
(basique, intégré). Il y a pas mal d'articles là dessus en recherchant sur
Exchange Outlook Web Access authentication

Laurent

"Kidiwi" a écrit dans le message de news:
433aff66$1$1704$
Bonjour,

Nous sommes somme Exchange 2000SP3.

Depuis quelques jours les bals ne sont plus accessibles de l'extérieurs
qu'avec le compte administrateur. Les utilisateurs sont rejetés sans
message
d'accès refusé (la fenêtre de login réapparait indéfiniment) alors qu'il y
accèdent sans problèmes en interne.

Par contre les dossiers publics sont accessibles sans problème par tous
les
comptes.

Une idée ?

Merci.