OWA et pst

4 réponses
Cécile
Bonjour,

Peut on créér des fichiers PST en accédant à la messagerie d'entrprise via
OWA ? et comment ...
Et comment ouvrir un .pst local, depuis OWA ?

Merci !
Cécile

4 réponses

Ciol
Bonjour,
OWA est un accès par le web à la boîte aux lettres d'un utilisateur sur un
serveur utilisant Exchange. Par contre le fichier .pst est le fichier archive
d'Outlook sur le PC de l'utlisateur. Quand l'utilisateur ouvre son Outlook,
celui-ci se synchronise avec la boîte aux lettres Exchange sur le serveur et
alimente donc son fichier pst.

Il n'y a donc pas de lien direct entre OWA et le fichier pst, qui ne peut
être lu que par Outlook.

Dans quel but cherchez-vous à ouvrir un fichier pst ?
+

"Cécile" a écrit :

Bonjour,

Peut on créér des fichiers PST en accédant à la messagerie d'entrprise via
OWA ? et comment ...
Et comment ouvrir un .pst local, depuis OWA ?

Merci !
Cécile

Sylvain Cortes - [ MVP ]
Bonjour Cécile,

je n'ai pas bien compris la question...
la question est elle "comment acceder en mode web a un fichier PST " ou
"comment acceder a un fichier pst via OWA" ?
si c'est le premier cas, voir eventuellement:
http://www.publicshareware.fr/produits/public-share-outlook-internet-pst-description.php

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************

"Cécile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut on créér des fichiers PST en accédant à la messagerie d'entrprise via
OWA ? et comment ...
Et comment ouvrir un .pst local, depuis OWA ?

Merci !
Cécile

Bonsoir,
Le mode web et OWA, ce n'est donc pas pareil ?
Oui, c'est cela, ouvrir un PST local alors que l'on utilise OWA et pas
outlook. Voire en créér un.

Merci encore.
Cécile

"Sylvain Cortes - [ MVP ]" a écrit dans
le message de news:48e11bb1$0$23562$
Bonjour Cécile,

je n'ai pas bien compris la question...
la question est elle "comment acceder en mode web a un fichier PST " ou
"comment acceder a un fichier pst via OWA" ?
si c'est le premier cas, voir eventuellement:
http://www.publicshareware.fr/produits/public-share-outlook-internet-pst-description.php

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************

"Cécile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut on créér des fichiers PST en accédant à la messagerie d'entrprise
via OWA ? et comment ...
Et comment ouvrir un .pst local, depuis OWA ?

Merci !
Cécile

JièL
Bonjoir(c) Cécile

Le 29/09/2008 14:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Peut on créér des fichiers PST en accédant à la messagerie d'entrprise
via OWA ? et comment ...
Et comment ouvrir un .pst local, depuis OWA ?

OWA est un pur client Exchange et c'est tout, donc il n'a que les
fonctionnalité d'Exchange, pas celle d'Outlook.

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2