OWA sans icônes et bloqué sur chargement...

Le
exploit
Salut à tous,

J'ai un problème classique mais pour lequel je ne trouve aucune solution :
J'ai installé un second serveur Exchange pour changer de serveur (pour
l'instant les deux sont en exploitation). Sur le second quand je lance OWA,
je n'ai aucune icone et il reste bloqué sur chargement

Que puis-je faire ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #6734821
Bonsoir,

il faut vérifier les permissions sur les dossiers utilisés par OWA.
Ensuite, vérifier que le runtime DotNet soit le même dans la même exacte
version, et que les patchs Exchange installés soient les mêmes.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: