Owa taille de la signature

Marc.Delecourt/Defi-info
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration vers Exchange 2003, la solution retenue coté
client est owa. Lors de la phase de test, le client m'a soumis sa charte
graphique, ainsi que la signature qu'ils utilisent et qui fonctionnent avec
le client Outlook "lourd".

Lorsque je veux créer cette même signature dans owa, j'ai un message
m'indiquant que "Votre signature dépasse la taille maximale autorisée".
Elle est composée d'un logo en jpg (3ko) + quelques lignes de texte.
Pour info, pour respecter la mise en page du client, je dois avoir le logo à
coté des lignes de texte (et pas seulement de la première). Donc, je suis
dans l'obligation d'utiliser un tableau de 2 cases ...

Existe-t-il une clé de registre, un paramètre qui me permet d'augmenter la
taille limite de la signature ?

Cdlt

Marc D.

Arnaud A. [MVP Exchange]
Bonjour,

La taille par défaut de la signature OWA est de 4.096 octets. La taille est
modifiable via une clé de la base de registre.Toutefois, la bonne pratique
est d'utiliser l'utilitaire Exchange 2003 Outlook Web Access Administration
Tool, mis en ligne en Juin 2004.

Mode opératoire :
- Installer OWA Admin Tool sur le serveur qui exécute l'instance IIS, il
créera un dossier virtuel https://xxxx/OWAAdmin (xxxx à remplacer par le nom
du serveur IIS).
- Une fois dans l'interface OWA Admin Tool, choisir Server
Settings/Administration/Automatic Signature/Maximum Signature Length et
fixer la taille souhaitée.

Lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidKBE7065-A04E-43CA-8220-859212411E10&displaylang=en

Note:
Cet utilitaire existe en français et en anglais. Toutefois, étant donné que
je n'utilise que la version US, il faudra trouver les correspondances des
menus si vous téléchargez et exécutez la version FR.

Cordialement,

Arnaud A.
MVP Exchange Server

------------
Compléments:

Voici la cartographie des options présentes dans OWA Admin Tool :

Administration

Address book

Maximum Find Names Result List

Attachment handling

Disable Attachments
Accepted Attachment Front-end Servers
Level 1 File Types
Level 1 MIME Types
Level 2 File Types
Level 2 MIME Types
Enable Freedocs

Automatic signatures

Maximum Signature Length

Character handling

Use Regional Character Set
Disable NCR Conversion
Use GB18030
Use ISO-8859-15

Client notifications

New Mail Notification Interval
Reminder Polling Interval

Forms-based authentication

(Settings effective after server restart)
Public Client Timeout
Private Client Timeout
Allow SSL Offloading

Junk E-mail

Maximum Jun E-mail Contact Addresses
Maximum Blocked Junk E-mail Senders
Maximum Junk E-mail Safe Recipients
Maximum Junk E-mail Safe Senders
Advanced Junk E-mail Support

Public folders

Resolve Foreign Users
Maximum Public Folder Attachment Size
Maximum Public Folder Reply or Forward Size

Security

User Context Timeout
Enable Change Password
Enable Basic Authentication to Back-End Server
Enable Logoff Warning

Spell check

(Settings effective after server restart)
Maximum Spell Check Document Size
Maximum Spell Check Errors Per Item
Maximum Simultaneous Spell Check Requests
Maximum Unique Errors
Disable Spell Check on Send
Update Spell Check Language List

S/MIME

Check CRL on Send
Distribution List Expansion Timeout
Use Secondary Proxies when Finding Certificates
CRL Connection Timeout
CRL Retrieval Timeout
Disable CRL Check
Always Sign
Always Encrypt
Clear Sign
Include Certificate Chain Without Root Cert
Include Certificate Chain and Root
Encrypt Temporary Buffers
Signed E-mail Certificate Inclusion
BCC Encrypted E-mail Forking