OWA: utiliser les contacts partagés en local

Le
FreThi
Bonjour,
Je recherche la solution au problème suivant:

Chaque "client" local dispose avec outlook de son carnet d'adresse perso;
il existe un carnet d'adresse commun pour tous les utilisateurs que j'ai
placé dans les publicfolder;
Chaque utilisateur Outlook utilise ce carnet "commun" comme carnet d'adresse
principal;

Avec OWA, l'utilisateur ne voit que son carnet d'adresse perso;
Bien sur, l'utilisateur peut aller dans les public folders et faire un
copier-coller de l'adresse mail pour envoyer un message.
L'idéal (mais cela existe t-il?) serait qu'avec OWA, ça soit le carnet
partagé qui soit directement disponible.

J'ai bien lu l'une ou l'autre solution (par exemple, faire une liste commune
dans une glabal adressList) mais ça ne répond pas tout à fait aux besoins.

Existe t'il une solution stable et dont la maintenance ne soit pas une
"usine à gaz"?
d'avance merci pour vos solution,

Frédéric
Bruno Duez [MS]
Le #671643
Bonjour Frederic,

Pour ma part je ne vois que la nouvelle address list ...

Cordialement,
Bruno DUEZ.

"FreThi" news: