OWA Webpart et authentification

Olivier Marchetta
Bonjour,

Je souhaiterai ajouter le webpart OWA pour un certaine audience (les
techniciens itinérants) mais le problème c'est qu'ils doivent s'authentifier
deux fois sur le site, la première pour Sharepoint et juste après le site
OWA (que j'ai du passer en authorisation par NTLM et non pas formulaire).

Savez vous s'il est possible de réutiliser la première authentification pour
ouvrir le compte OWA ? sans demander une deuxieme authentification ??

Cordialement,

Olivier Marchetta

Olivier Marchetta
A préciser que j'utilise OWA 2007 et Sharepoint 2007... j'ai lu qu'avec 2003
ce type de double authentification était courtant et difficile à resoudre,
j'espère que ce sera plus simple pour 2007.

Olivier Marchetta

[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Pouvez-vous publier ici les urls utilisée pour accéder à SharePoint ainsi
que OWA (URL paramétrée dans la web part), en prenant soin de camoufler les
éléments référençant votre organisation.
Comment est configuré Exchange? Plusieurs serveur mailbox et un ou plusieurs
serveurs CAS? Les serveurs Exchange fonctionnent-ils également en
authentification "Windows Integrated"

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Olivier Marchetta" wrote in message
[...]

de news:
[...]

??

Cordialement,

Olivier Marchetta

Olivier Marchetta
Ici l'url de mon portail intranet :

http://tech.intra.societe.fr/default.aspx

url du webpart owa :

http://exch2007.intra.societe.fr/exchange

Exchange OWA paramétré en authentification Windows Intégré et Basique.

Et sinon petite question le webpart me demande une adresse de messagerie
mais dois-je mettre un passe du type %username%@societe.fr ou dois-je mettre
l'email du compte utilisé pour le paramétrage du webpart ?

Merci,

Olivier,