OWC11 + SheeChange Event

Kyles
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant :
Dans une form j'ai ajouté un controle oWC11 (Spreadsheet).
J'ajoute le code suivant à ma form :

Private Sub SpreadSheet0_SheetChange(Sh As Worksheet, Target As Range)
MsgBox "test"
End Sub

J'obtiens l'erreur de compilation suivante :

"Procedure Declaration does not match description of event or procedure
having the same name "

La base de donnée access est au format 2002-2003.
J'ai vérifié dans l'explorateur d'objet la déclaration de l'event
sheetchange pour les composants owc11 et cela match bien la déclaration de la
procédure..

Je ne trouve pas de solution

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement