ox80070057

flamby
Bonjour,
j'ai des messages qui ne partent pas, et lorsque j'allume mon pc, il y a toujours une fenêtre qui me dit qu'il y a erreur,"ox80070057" mais je ne sais pas comment faire pour corriger.Svp merci de bien vouloir m'aider.

Herser
flamby wrote:
[...]

Bonjour
Tu devrais être un peu précis :
- 1° problème : des messages qui ne partent pas ?
Avec quel logiciel : Windows Mail ? Windows Live Mail ? Outlook (version) ?
Quels messages d'erreur ?
Avec CRTL+C et CTRL+V, on peut copier/coller les messages.

- 2° problème : idem, dis nous si c'est à chaque ouverture et le message
précis

Remarque : si ça marchait bien il y a peu, reviens à un point de
restauration.

Herser
jackr13
Bonjour,

flamby wrote:
[...]

X0057 en hexa = 87 en décimal soit
C:>net helpmsg 87
Paramètre incorrect.

C'est vague....

Vérifiez votre configuration. Peut-être un problème matériel ou
infection virale.

Nous dire

Cordialement,
jackr13
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Il faudrait donner quelques précisions. Par exemple, quel logiciel de messagerie utilises-tu ?
Car, le message 0x80070057 a notamment comme signification une mauvaise intégration de Windows-Mail avec Outlook (Windows-Mail étant normalement le client de news d'Outlook).

@-salutations
--
Michel Claveau
jackr13
Bonjour MCI,

Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

Il y a un problème d'heure. Ton message était publié bien avant l'heure
indiquée dans le message ( 12h39 ) environ 30 minutes d'écart.

Amicalement,
jackr13