oxo S(1G)- ajout de carte - AMIX 4/4/4

1 réponse
billy-33
Bonjour,
Je possède un oxo. Il est actuellement équipé d'une carte MIX 4/8/8.
Je souhaite y ajouter une carte AMIX 4/4/4 dans le slot libre.
Problème:
-Dans OMC600->Matériel et limites->cabinet principal, il m'indique en slot 2 "Pas de carte"
-Dans historique & anomalie->Table historique, il m'indique:"Carte refusée, Mess 106, Info complémentaires FD04FFFF, Si carte intelligente, RAZ permanente lui est appliquée"
A la vue des versions logicielles suivantes, je pense que l'oxo est V3.0
IBS 100/003.016
IBS NG 100/018.005
IBS PWT 200/001.024
Multi Reflex 100/001.004

Pourriez-vous me donner un coup de main?

Merci par avance

1 réponse

elrude
On 2 mar, 11:35, billy-33 wrote:
Bonjour,
Je possède un oxo. Il est actuellement équipé d'une carte MIX 4/8/8 .
Je souhaite y ajouter une carte AMIX 4/4/4 dans le slot libre.
Problème:
-Dans OMC600->Matériel et limites->cabinet principal, il m'indique en s lot 2
"Pas de carte"
-Dans historique & anomalie->Table historique, il m'indique:"Carte refus ée,
Mess 106, Info complémentaires FD04FFFF, Si carte intelligente, RAZ per manente
lui est appliquée"
A la vue des versions logicielles suivantes, je pense que l'oxo est V3.0
IBS              100/003.016
IBS NG        100/018.005
IBS PWT      200/001.024
Multi Reflex  100/001.004

Pourriez-vous me donner un coup de main?

Merci par avance

Bonjour
A 1ere vu la carte n’est pas reconnue par le système
On ne mets pas n’importe quelle carte n’importe ou dans un oxo, il y a
aussi une question de clé logiciel a avoir
Pour un problème comme ca il faut avoir a faire a un installateur
digne de ce nom pour agir en conséquence