OXO Alcatel, cold reset et import d'un backup

luser
Bonjour,

Le prestataire administrant un de nos pabx alcatel a perdu le mot de
passe admin (il nous affirme qu'il a été changé par une tierce
personne...)et on ne peut plus se connecter dessus.

Disposant de OmniPCX et gerant deja dans les grandes lignes nos autres
pabx, je souhaiterais suivre la procedure suivante (decrite dans ce
thread: http://alcatelunleashed.com/viewtopic.php?f=273&t=12671)

1/ Enlever le fichier expert.dll du repertoire bin/ de l'installation
d'OmniPCX
2/ Se connecter ensuite en admin avec le mdp par defaut (k****)
3/ Sauvegarder la config
4/ Remettre expert.dll dans son dossier d'origine
5/ Faire un cold reset du pabx
5/ Charger la sauvegarde dans omnipcx
6/ se conncter au pabx avec le mot de passe par defaut
7/ Ecrire la sauvegarde sur le pabx

Les manips 1 à 3 fonctionnent et j'obtient une sauvegarde de la config
sans avoir le mot de pass admin reel.

Est-ce que le reste de la manip vous semble sans problemes? Y'a-t-il
quelquechose de particulier auquel je dois faire attention?
Ne l'ayant jamais fait moi meme, j'hesites un peu,, mais la procedure
semblant assez simple, je n'ai pas envie de payer un prestataire pour
si peu.

azerty
On 14 juin, 11:50, luser wrote:
Bonjour,

Le prestataire administrant un de nos pabx alcatel a perdu  le mot de
passe admin (il nous affirme qu'il a t chang par une tierce

thread:http://alcatelunleashed.com/viewtopic.php?f'3&t671)

[...]

Les manips 1 3 fonctionnent  et j'obtient une sauvegarde de la config
[...]

 Merci

http://alcent.com/forum/viewforum.php?f=1&sid~a9be9f68ef62ec03153ab4b 7d9163d
lulu31
Le jeudi 14 Juin 2012 à 11:50 par luser :
[...]

Bonjour, comment faire le coldreset sans PO ?