OXO pack R8 pour changement versions et de langues

Le
narimane Hors ligne
Bonjour,

-Je suis à la recherche du pack de changement de version de CPU OXO R8( pour faire un swap en version dz ou fr ou autre ) comme on a l'habitude de faire avec R7,R6.

merci,
azerty
Le #24672711
Le lundi 13 février 2012 10:48:07 UTC+1, narimane a écrit :
[...]

Réponse peut-etre ici => http://alcent.com/forum/viewforum.php?f=1
elrude
Le #24676291

tout simplement en telechargent la version et l'omc sur le site du constru cteur https://businessportal.alcatel-lucent.com/