Oyé oyé --{{ DIEUDO retrouve le sourire }}-- Le roquet Fogiel va à la niche

5612
Oyé oyé !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-694376,0.html

MM. Fogiel et Tessier condamnés pour "injure à caractère racial" après
une plainte de Dieudonné

[ et j'apprends, naïf que je suis, que c'est l'assistant de production
qui écrit (compose) les SMS ! ]

<< M. Gamelin avait affirmé avoir rédigé lui-même ce SMS, à la demande
de son supérieur hiérarchique, Laurent Bon >>

/ Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs
des blacks ? Té tellement bête que ça me choque même plus". /

[ et poum, une de plus, Farce3 récolte les condamnations, c'est nous
qui payons! ]

Marc-Olivier Fogiel, qui anime l'émission "On ne peut pas plaire à tout
le monde" sur France 3, a été condamné à 5 000 euros d'amende, Marc
Tessier à 4 000 euros, Laurent Bon, journaliste, à 2 000 euros et
Alexandre Gamelin, assistant de production, à 1 000 euros. Le tribunal
a ordonné en outre la diffusion de la condamnation dans la prochaine
émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans plusieurs
journaux.

1 2 3 4
1800cc vtx
In news:,
5612 a écrit :

(couic)

Le tribunal
a ordonné en outre la diffusion de la condamnation dans la prochaine
émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans plusieurs
journaux.

Tiens ! je vais regarder ! :-)))

--
Quelle élégance ce MOF
rofl
Maitre Po
"1800cc vtx" a écrit
Le tribunal a ordonné en outre la diffusion de la condamnation dans la
prochaine émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans
plusieurs journaux.

Tiens ! je vais regarder ! :-)))

Tu m'étonnes ! Comme dirait Drucker, vivement dimanche !
Sinon, content de la vtx ?

Maître Po
gl1800
1800cc vtx
In news:433c51b9$0$7847$,
Maitre Po a écrit :
"1800cc vtx" a écrit
[...]

Soory de t'avoir induit en erreur ! :-((
J'aurais du l'acheter si Honda Bayonne
avit été un tantinet commerçant :-(((.
Donc depuis pas mal d'années 1000cb.
très content de la robustesse honda.
Increvable. fiable et Cie

--
Big one
christian9997
5612 a écrit:

Oyé oyé !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-694376,0.html

Bonjour

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris:

Selon ce jugement les SMS qui passent à l'écran sont écrits par des
journalistes payés par Fogiel et non par des télespectateurs?

C'est bien ça?

Si oui, comment Dieudonné le savait-il?

Yoki
> MM. Fogiel et Tessier condamnés pour "injure à caractère racial" après
une plainte de Dieudonné

Le Pen aussi a gagné presque tous ses procès contre les médias. Et alors ?
Dieudonné est un bon humoriste, mais ses propos sérieux/politiques sont
dégueulasses.
Verogpx
Bon jour/soir,

Yoki a écrit :

[...]

Il n'est même pas bon en tant qu'humoriste...

Véro
9523
Verogpx avait énoncé :

Véro

C'est un excellent humoriste et une bête de scène.
585413
a pensé très fort :

Selon ce jugement les SMS qui passent à l'écran sont écrits par des
journalistes payés par Fogiel et non par des télespectateurs?

C'est bien ça?

Oui! Et ces enflures utilisent un langage jeun's et se servent
d'abréviations type message court pour tromper les téléspectateurs.
Et il s'agit d'une chaîne du service public, avec les méthodes de TF1.

Si oui, comment Dieudonné le savait-il?

Il suffit d'enregistrer l'émission.
machin
Yoki avait écrit le 30/09/2005 :
[...]

Faux, Le Pen dit qu'il gagne mais il perd.
1 2 3 4