Oyez oyez...

MELMOTH
Petits veinards !...
Les emmerdes Melmothiennes sont de retour !...

En cause *Pixmania*...Chez qui J'ai engagé une annulation de commande
(deux) pour un montant de près de 2500 euros !...Quand même !...
Les produits sont arrivés à destination, refusés puis renvoyés dans la
foulée à l'expéditeur...
J'ai bien reçu deux courriels il y a une dizaine de jours Me précisant
que les remboursements avaient été effectués le jour même...
Tu parles...Toujours rien à ce jour...Et comme de bien entendu,
impossible de les joindre au téléphone, ces empaffés...

Le problème, c'est que Je ne trouve nulle part sur leur site leur
_adresse postale_ !...Sont pas cons, hein...

Donc...Au cas où certains d'entre vous la connaîtraient, cette
adresse...Ça M'intéresserait rudement, n'est-ce pas...Parce que je ne
peux pas envoyer de recommandé avec AR à une adresse fantôme, quoi...

Mille mercis...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
MELMOTH a formulé la demande :

http://www.pixmania.com/fr/fr/legal/cmr1_cmp918_cm.html

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Florent nous susurrait, le vendredi
04/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

http://www.pixmania.com/fr/fr/legal/cmr1_cmp918_cm.html

Que Je suis con, Mon Melmoth !...

[...]