P A Belgique ?

Le
Anne G
Je cherche à acheter un MacBook blanc 2009 (ou du moins supportant
Maverick) en Belgique le mois prochain.
Outre eBay, connaissez-vous des sites de petites annonces intéressants?
(Google me renvoie à des trucs déserts)
J.P. Kuypers
Le #26152372
In article (Dans l'article) Anne G
Je cherche à acheter un MacBook blanc 2009 (ou du moins supportant
Maverick) en Belgique le mois prochain.
Outre eBay, connaissez-vous des sites de petites annonces intéressants?

As-tu vu 2ememain.be

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez acheter les phrases dans leur con-
texte avant de chercher sciemment.
Anne G
Le #26153112
Le 25/05/14 04:18, J.P. Kuypers a écrit :
[...]

Merci.
Anne G
Le #26153322
[...]

Cher ! C'est fou...
Je pense que je ferais mieux de me tourner vers mon escale à Montréal.
delplanche.christophe
Le #26153312

http://www.kapaza.be/fr

--