P. P ne peux afficher les cliparts.options non dispo. Que faire?

3 réponses
démarrage de power point
au démarrage de power point 2000,1 fenêtre s'ouvre qui me dit: microsoft
office Power point ne peut afficher les cliparts.option non
disponible.reexecuter les programmes d'installation de office
2003.selectionnez "ajouter/supprimer des composants." puis executer a partir
du disque dur ou du CD.Ce que j'ai fait.pas de changements.impossible de
démarrer sans obtenir cette fameuse fenêtre.Merci de votre aide.

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!

au démarrage de power point 2000,1 fenêtre s'ouvre qui me dit: microsoft
office Power point ne peut afficher les cliparts.option non
disponible.reexecuter les programmes d'installation de office
2003.selectionnez "ajouter/supprimer des composants." puis executer a
partir
du disque dur ou du CD.Ce que j'ai fait.pas de changements.impossible de
démarrer sans obtenir cette fameuse fenêtre.Merci de votre aide.

Au démarrage de PowerPoint 2000, on te demande de réexécuter l'installation
2003 ???
En fin de compte, tu as quelle version sur ta machine ?

--
Tisane

démarrage de power point
Si j'en crois ma machine c'est bien office 2003 que j'ai d'installé.C'est
pourquoi je ne comprends pas le sens de cette fenêtre.J'ai envie de sortir
cette version et de réinstaller office 2003. qu'en penses tu ?

Bonjour à toi aussi !!!

au démarrage de power point 2000,1 fenêtre s'ouvre qui me dit: microsoft
office Power point ne peut afficher les cliparts.option non
disponible.reexecuter les programmes d'installation de office
2003.selectionnez "ajouter/supprimer des composants." puis executer a
partir
du disque dur ou du CD.Ce que j'ai fait.pas de changements.impossible de
démarrer sans obtenir cette fameuse fenêtre.Merci de votre aide.

Au démarrage de PowerPoint 2000, on te demande de réexécuter l'installation
2003 ???
En fin de compte, tu as quelle version sur ta machine ?

--
Tisane

Circé
Bonjour "démarrage de powerpoint" !

Je pense qu'il faut probablement que tu installes la dernière version
des MDACs.

Voir les fiches suivantes :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;884424
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469664

Circé
http://faqword.free.fr

démarrage de power point a utilisé son clavier pour écrire :
Si j'en crois ma machine c'est bien office 2003 que j'ai
d'installé.C'est pourquoi je ne comprends pas le sens de cette
fenêtre.J'ai envie de sortir cette version et de réinstaller office
2003. qu'en penses tu ?

Bonjour à toi aussi !!!

au démarrage de power point 2000,1 fenêtre s'ouvre qui me dit:
microsoft office Power point ne peut afficher les cliparts.option
non disponible.reexecuter les programmes d'installation de office
2003.selectionnez "ajouter/supprimer des composants." puis executer
a partir
du disque dur ou du CD.Ce que j'ai fait.pas de
changements.impossible de démarrer sans obtenir cette fameuse
fenêtre.Merci de votre aide.

Au démarrage de PowerPoint 2000, on te demande de réexécuter
l'installation 2003 ???
En fin de compte, tu as quelle version sur ta machine ?

--
Tisane