A p@py

Le
Ribouldingue
Bonjour Papy
Si je commande : SFC / scanow
comme j'ai installé le sp3,cela ne va-t-il pas me dérègler mon ordi ?
Merci !
Riboul
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17930281
scaNNow

ben non!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ribouldingue" news:
Bonjour Papy
Si je commande : SFC / scanow
comme j'ai installé le sp3,cela ne va-t-il pas me dérègler mon ordi ?
Merci !
Riboul

Paulchen
Le #17930401
Normalement, tu vas te faire engu.. par Joël.
On n'utilise pas un NG pour des relations perso.

Non, il n'y a pas de risque.
Mais il est préférable d'utiliser un CD SP3.
Sinon, ça n'a pas tellement de sens.
--
Filochard

"Ribouldingue" de news:
Bonjour Papy
Si je commande : SFC / scannow
comme j'ai installé le sp3,cela ne va-t-il pas me dérégler mon ordi ?
Merci !
Riboul

Aski
Le #17930471
Bonjour Paul,

Normalement, tu vas te faire engu.. par Joël.
On n'utilise pas un NG pour des relations perso.

Il y en a des millions de papies. :o)
Mais tu as parfaitement raison.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Ribouldingue
Le #17930701
"Paulchen" %
Normalement, tu vas te faire engu.. par Joël.
On n'utilise pas un NG pour des relations perso.
Tout est ok et j'ai compris;je n'appelerai plus quequ'un de précis

Non, il n'y a pas de risque.
Mais il est préférable d'utiliser un CD SP3.
Sinon, ça n'a pas tellement de sens.

Oui je veux bien mais comment le faire ce disque avec le sp3 en partant
avec le sp2 ?

--
Filochard

[...]

Le #17932891
"Ribouldingue"

http://jc.bellamy.free.fr/fr/cdbootable.html#slipstreaming
--
Paulchen
Ribouldingue
[...]

Merci Paulchen;je vais lire avec attention !
Bonne soirée !