Un p'tit jeu sur dkte bootable ..CGA ou EGA

Ascadix
Salut à tous, je recherche un p'tit jeu sympa et "historique" genre PacMan,
Space Invader, Nibble ou autre serpent, l'idéal serait qu'il puisse tourner
depuis une dkte bootable ..et qu'il démarre en mode "démo" ( le jeu qui
tourne sans +/- aléatoirement joueur devant )

Un vieux, un truc genre mode texte ou graph CGA

Si en plus ya une p'tite zik via le buzer, ça serait génial

Vous auriez ça en stock ? URL ? ou autre ?
Ah oui ..qui tourne sur un PC x86

Mille merci d'avance, ya une bonne rigolade à la clef :-)

--
@+
Ascadix

Thierry B
--{ Ascadix a plopé ceci: }--

[...]

Pour le mode démo, je ne sais pas, mais pour le CGA et
en bootable, je dirais "Night Mission", un jeu de flipper
vraiment bien foutu, ou "Pop Corn", un casse-brique
vraiment prenant.

Vous auriez ça en stock ? URL ? ou autre ?
Ah oui ..qui tourne sur un PC x86

Et même sur un 8088. En fait, Pop Corn, c'était la
galère à faire tourner sur une machine overkill, eg:
286/12 :)

Mille merci d'avance, ya une bonne rigolade à la clef :-)

Ces deux-là iront très bien en borne.

--
{ SIGÜE, "GLOUP!" },
/* Use this signal if the process corrupts its children and does not
Guillaume Tello
Y'a ACCOLADE qui a fait son grand prix F1, pas bootable vraiment, mais avec
un dos minimal et une ligne:
GPCGA
dans le fichier autoexec.bat, ça se lance.
Le jeu se met en mode démo (une voiture qui fait ses essais) si personne
n'intervient.

Guillaume.
cisc
On Sat, 9 Jun 2007 00:14:48 +0200
"Ascadix" wrote:

[...]

Sea Dragon
Commander Keen
et rendre une disquette bootable prend ~300K
Thierry B
--{ cisc a plopé ceci: }--

Commander Keen

Roooooooohhhhhhh !

--
| A: Yes. |
| >Q: Are you sure? |
paca
4669d511$0$5096$
[...]

Salut ,

Avec Turbo Pascal 5.5 , je crois , il y avait un casse brique qui
, si on compilait avec certains parametres , jouait tout seul .
Ascadix
cisc viens de tapoter sur son clavier ....

On Sat, 9 Jun 2007 00:14:48 +0200
"Ascadix" wrote:

[...]

Vi ..Commander Keen .. je l'avais oublié .celui-là ...

Chouette jeu, j'y ai passé des heures

Mais..ouin ..snif .... il est sur une 5 1/4 .....et mon lecteur 5 1/4 m'a
laché il y a déja un moment .. :-(

--
@+
Ascadix
Guillaume Tello

Vi ..Commander Keen .. je l'avais oublié .celui-là ...

Chouette jeu, j'y ai passé des heures

Mais..ouin ..snif .... il est sur une 5 1/4 .....et mon lecteur 5 1/4 m'a
laché il y a déja un moment .. :-(

J'ai ça chez moi, si tu voulais une image du disque...

Guillaume.

--
@+
Ascadix
Alex
"Thierry B" wrote in message
vraiment bien foutu, ou "Pop Corn", un casse-brique

+1

--
Alex
autres jeux de role.
Thierry B
--{ Alex a plopé ceci: }--

vraiment bien foutu, ou "Pop Corn", un casse-brique

+1

+42, oui, tu veux dire...

--
COBOL: USEing a COLT 45 HANDGUN, AIM gun at LEG.FOOT, THEN place
ARM.HAND.FINGER on HANDGUN.TRIGGER and SQUEEZE, THEN return
Gerald ROCHAT
Alex a écrit :

"Thierry B" wrote in message
vraiment bien foutu, ou "Pop Corn", un casse-brique

+1

Arkanoid?
--

Amicalement, Gg.