P'tite promo Avira

DePassage
Si ca peut aider :

Avira Premium Security Suite 29,95¤

AntiVir Premium de 14,95¤

- Pour Avira Premium Security Suite, c'est par ici :
http://avira.nexway.fr/avira_premium_security_suite.html

- Pour AntiVir Premium, c'est par ici :
http://avira.nexway.fr/avira_antivir_premium.html

D'après les utilisateurs c'est une fois dans le panier que la promo
s'affiche

1 2 3 4
F5PBG
La version gratuite de base suffit amplement...
Il suffit d'appliquer la méthode cf. lien ci-dessous.

--
Cordialement,
Ludovic
Chriss..
F5PBG a écrit :
La version gratuite de base suffit amplement...
Il suffit d'appliquer la méthode cf. lien ci-dessous.

Pourquoi tu ne donnes pas la méthode ici ??

au lieu de donner un lien d,un site qui nous demande son IP, peut être
pour nous véroler ?? Pas fort pour une personne qui se dit pro. (
puisque tu en vie.... au fait tu payes tes impôts la dessus??)

:| >:| >:|

--
"Mon Dieu, mon Dieu, délivrez-nous de toutes les religions."
(Guy Bedos / né en 1934 / Extrait de presse 1995)
F5PBG
Le Wed, 06 Apr 2011 18:10:57 -0400, Chriss.. a écrit :

>:| >:| >:|

Sinon tu peux mettre ses smileys mais
de vive voix, tu ferais le canard...
Petit roquet...
Chriss..
a écrit :

>:| >:| >:|

Sinon tu peux mettre ses smileys mais
de vive voix, tu ferais le canard...
Petit roquet...

pas de problème je t'attends à Montréal....
à bientôt!!
eheheheh

autrement pour les autres, ne pas s'inscrire sur son site.... cela peut
cacher de méchantes petites bêtes...

:| >:| >:| >:|

--
On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et
apres la chasse.
DePassage
Le 06/04/2011 23:46, F5PBG de son clavier écrivait:
La version gratuite de base suffit amplement...

Avec une mise à jour lente et pas toutes les x heures, sans guard,
webguard, qui est essentiel actuellement car la majorité des infections
viennent de pages vérolées (et parce que les gens ne tiennent pas leurs
logiciels à jour et qu'ils continuent à cliquer sur tout et n'importe quoi

Il suffit d'appliquer la méthode cf. lien ci-dessous.

Il y a meme une méthode pour surfer sans antivirus mais cela, le Ludo ne
connait pas
F5PBG
Le Thu, 07 Apr 2011 23:39:23 +0200, DePassage a écrit :

[...]

Tu réponds à côté vu que tu ne connais pas ce qui
se trouve sur ma page... Ma méthode protège très
bien des clics malheureux.

Mais je n'ai pas envie d'en discuter avec toi.

--
Cdlt
Ludovic
Chriss..
F5PBG a écrit :
Tu réponds à côté vu que tu ne connais pas ce qui
se trouve sur ma page... Ma méthode protège très
bien des clics malheureux.

de quel clic....?? explique !!

j'attends !!!

:| >:| >:| >:|

--
"La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire
de l'engrais."
Someone
Chriss.. a écrit :
F5PBG a écrit :
Tu réponds à côté vu que tu ne connais pas ce qui
se trouve sur ma page... Ma méthode protège très
bien des clics malheureux.

de quel clic....?? explique !!

j'attends !!!

Il veut parler des gens qui cliquent malencontreusement sur les pièces
jointes dans les messages, mais sa méthode est de toute façon totalement
frelatée.
siger
Chriss.. a écrit :

F5PBG a écrit :
[...]

Le site ne demande rien :

« Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit -
Forbidden) »

--
siger
Chriss..
siger a écrit :
Chriss.. a écrit :

F5PBG a écrit :
[...]

ahhh il L'a déjà modifié ??

il ne doit pas avoir l'esprit tranquille !!!

--
"Aucun Dieu n'est mort pour le rachat de nos péchés ; il n'y a pas de
salut par la foi ; pas de résurrection après la mort tout cela ce sont