P'tite question sur l'administration à distance de IIS 6

Le
William Marie
Salut mes savants confrères,

L'histoire d'économiser mes vieilles vertèbres j'aimerais bien administrer
l'IIS 6 du serveur 2003 quand je bidouille des sites Web sur mon poste XP
(en membre du domaine, bien sûr). Seulement voilà : le composant n'est pas
dans adminpak.msi et celui installable de XP est en version 5.5 et ne veut
pas entendre parler d'une connexion sur un 2003 server. Y a-t-il une astuce
que je n'ai pas trouvée, ou bien faut-il que je passe par le bureau à
distance ou Norton pisser n'importe où ?

Merci à vous.
--

William Marie
par free.fr
[...]

il y'a un outils à mettre sur ton XP qui permet de gérer le IIS 6
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q07

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

William Marie
Le #777514
"F. Dunoyer [MVP]" message de news:

il y'a un outils à mettre sur ton XP qui permet de gérer le IIS 6
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q07

Merci ! J'ai installé cette chose. Mais elle refuse (access denied) de me

connecter au serveur même en tant qu'Administrateur complet. Quoi que je
mette comme forme pour le nom de l'ordi serveur (FQDN ou NetBIOS) ou de
l'utilisateur.

Ce truc est exceptionnellement bogué ou je suis extrèmement nunuche
(infichu de rentrer un login/password, ça serait nouveau) ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr