P'tites bêtes (pour les)

Le
#FFF0000
Un microscope apachere ($1), quand il sera produit
http://arxiv.org/abs/1403.1211

Çà doit bien donner en macrophoto, ×2000 avec une bille de stylo
Questions / Réponses high-tech
Markorki
Le #26089312
#FFF0000 a écrit :
Un microscope apachere ($1), quand il sera produit
http://arxiv.org/abs/1403.1211

Çà doit bien donner en macrophoto, ×2000 avec une bille de stylo...

oui, mais

- ça se trouve où ?

et surtout

- les dimensions des objets observés indiquées en p14 et p18 sont-elles
fournies par le microscope (dont un logiciel par exemple saurait
pater+interpreter les réglages, ou déduites par les utilisateurs du fait
qu'ils *connaissent* les dimensions de ce qu'ils observent ??

Je crains que "le miracle n'existe pas (encore) " :
http://www.generation-nt.com/reponses/microscope-usb-miracle-existe-pas-encore-entraide-4135142.html

et mon évaluation (1 an déjà ;-( chez amazon :

http://www.amazon.fr/product-reviews/B006GE66VQ/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jdd
Le 16/04/2014 18:21, Markorki a écrit :

et mon évaluation (1 an déjà ;-( chez amazon :

http://www.amazon.fr/product-reviews/B006GE66VQ/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

on en avait déjà parlé ici

jdd

--