p2p worm generic ? / baggle ?

Le
ND
Bonjour à tous,

J'ai un problème

Encore ? ! :-D

J'ai eu une alerte de KAV >>> p2p worm generique, mais a laissé passer

Celà m'a désactivé KAV ( 8 )

Depuis, pratiquement tous mes programmes stockés sur mes DD sont illisibles.

Ai utilisé HjackThis >>> ok, Mbam >>> ok, Eligabla >> ok KaV tout ok ( heu )

_______________

Retour sur un backup du jour avant Mais le problème demeure entier pour
les programmes stockés inutilisables et les mp3 par exemple sont devenus
trés lents même Alizée qui a la peau douce.

http://cjoint.com/?kfioHX1jGm

Message d'erreur parfois *un peu* différent

Any help ?

je penses à utiliser Combofix / findykilll mais je ne sais pas trop

Merci,

--

bob
Ludo

J'ai un problème...

Tu n'avais qu'à écouter mes conseils...
Mais tu as fait ton choix...
Alors...

Bon courage,
Cordialement,
Ludovic.
speedsoft.nospam
Le #20305781
"Ludo"

J'ai un problème...

Tu n'avais qu'à écouter mes conseils...
Mais tu as fait ton choix...
Alors...

J'ai rarement vu un mec aussi "petit" , avec une aussi sale mentalité ;-[[
Si tu crois que ce genre de commentaire te grandit.... mais sans doute
est-ce le seul moyen que tu as de te valoriser ....

Bon courage,
Cordialement,

ET bien sur, hypocrite en plus
.
ND
Le #20306061
In news:,
[...]

Quels conseils et de quoi ?

ludo, tu es grave dis, l'internet c'est pour tous non ?

Pourquoi voudrais tu faire des clans...

____________________

Bein, j'ai viré le ver p2p avec Combofix.
--
ND
Return address ok.

Tu es vraiment un GROS con ludo !

:-(*)
--
ND
Return address ok.
[...]

Là , tu me fais vomir.
--
ND
Return address ok.

Slt ND,

Ici on ne fait plus de dépann., c'est interdit !!

Il est absolument interdit de faire une dépann
Dixit le rampant d'AZ Sam et le cruel izipide DE Passage.

Depuis, on puis le droit

--
/**/
(supersedes

Depuis, noos avons puis le droit

--
/**/
Az Sam

[...]

pffff...
Ce que l'on dit (moi en tout cas) c'est de ne pas utiliser le groupe pour poster
des tonnes de log a rallonge et qu'il vaut mieux aller sur un forum web de
desinfection pour une aide plus efficace.

--
Cordialement,
Az Sam.

Ce que l'on dit (moi en tout cas) c'est de ne pas utiliser le groupe pour
poster des tonnes de log a rallonge

Faut bien meubler
N'etpêche que t'es un peu fainéant, par rapport aux gens du passé, KanMaime

Le nG y saire à quoa, enfin (ménan) ??

--
/**/
Az Sam

Faut bien meubler
N'etpêche que t'es un peu fainéant, par rapport aux gens du passé, KanMaime

Le nG y saire à quoa, enfin (ménan) ??

qu'est ce que tu me dis la ? je suis pas le maitre du groupe... C'ets quoi les
gens du passé ?
Et puis je n'ai pas la science infuse ni reponse a tout d'ailleurs. Je veux bien
apprendre aussi et lire les autres, ca va si vite...

--
Cordialement,
Az Sam.