P3 1Giga 2x256M°PC133 CM ASUS CUSL2-C et P3 500 CM Abit BH6 1x256M°PC133

1 réponse
Acidric
Bonjour les internautes,

Suite upgrade, je vends une carte-mere ASUS CUSL2-C avec son processeur INTEL P3 1Giga,
les deux barrettes de memoire 2 x 256 M° PC133 de marque M.Tec et une carte video ASUS
GFORCE 2 GTS (AGP-V7700 32M°). Le tout pour 150 Euros. (emballages d'origine fournis)

Je vends egalement une carte-mere ABIT BH6 avec son processeur INTEL P3 500
et la barrette memoire de 256 M° en PC 133. Le tout pour 50 Euros.

Vu le montant des transactions, sur Paris Sud ou Ouest ou Essonne.
A bientot,
Pascal.
danemark@free.fr

1 réponse

Az Sam
bons prix je trouve
(c'est pas souvent alors je le dis)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Acidric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour les internautes,

Suite upgrade, je vends une carte-mere ASUS CUSL2-C avec son processeur
INTEL P3 1Giga,

les deux barrettes de memoire 2 x 256 M° PC133 de marque M.Tec et une
carte video ASUS

GFORCE 2 GTS (AGP-V7700 32M°). Le tout pour 150 Euros. (emballages
d'origine fournis)

Je vends egalement une carte-mere ABIT BH6 avec son processeur INTEL P3

et la barrette memoire de 256 M° en PC 133. Le tout pour 50 Euros.

Vu le montant des transactions, sur Paris Sud ou Ouest ou Essonne.
A bientot,
Pascal.