Le P4nd4 travaille t'il pour Microsoft ?

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Oui / Non / Peut être ;>)

3 réponses

NiKo
Le 08/02/2011 16:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui / Non / Peut être ;>)

_Oui_ ) On sait que Microsoft fait de la merde, mais quand même pas
jusqu'à embaucher un taré dans ton genre ... Quoi que tu irais bien avec
le grand singe de balmer.

_Non_ ) On sait que t'es un taré, mais au point de passer son temps à
faire de la publicité pour Microsoft sans y gagner quoi que ce soit, tu
dois être vraiment grave !

_Peut-Être_ ) Et finalement, on s'en branle de ta vie sexuelle avec les
mouches mortes ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache-youplaboum
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d516e2f$0$26456$
Le 08/02/2011 16:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui / Non / Peut être ;>)

_Oui_ ) On sait que Microsoft fait de la merde, mais quand même pas
jusqu'à embaucher un taré dans ton genre ... Quoi que tu irais bien
avec le grand singe de balmer.

_Non_ ) On sait que t'es un taré, mais au point de passer son temps à
faire de la publicité pour Microsoft sans y gagner quoi que ce soit,
tu dois être vraiment grave !

_Peut-Être_ ) Et finalement, on s'en branle de ta vie sexuelle avec
les mouches mortes ...

Heureusement que tu t'en branles, sinon tu en aurais pondu 100 lignes ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Oui / Non / Peut être ;>)

J'espère pour lui que [OUI] !

--
pehache
http://pehache.free.fr