P4P800S-X (problèmes audio)

Javier
J'ai des problèmes audio quand il est question de prise de son par le micro.
Quand je branche le micro dans la prise frontale, là il n'y a pas de son du
tout. Par l'arrière, la prise de son est altèrée. Je crois que c'est les
pilotes audio mais...
Pouvez-vous m'aider ?
--
Javier dlR

doremifa
bjr,
etes vous sur la carte son 'in-board" ou une autre ajoutée car il faudra en
désactiver une des deux pour éviter les conflits éventuels,
.si oui, aller voir dans le bios si elle est activée,
.puis dans controleur audio/ syst /gestionnaire de périph/ voir si tout est
normal (pas de point d'exclamation),
. il est possible que dans le mixeur-enregistrement , le micro ne soit pas
activé
.le micro est bien branché dans la bonne prise?
.enfin, aller chercher la mise a jour sur le web, voir celle du bios.
voila mes maigres conseils
bon courage