[PA] recherche iPod gen 3 HS

Eric Belhomme
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un iPod gen 3 HS, du moment que le boitier et
(si possible) l'écran sont en bon état.

Merci de faire offre sérieuse à rico (at) ricozome point net

Merci, et désolé pour le bruit...

--
Rico

Le Moustique
Le 19/06/11 19:41, Eric Belhomme a écrit :
Bonjour,

Salut Rico,

Je suis à la recherche d'un iPod gen 3 HS, du moment que le boitier e t
(si possible) l'écran sont en bon état.

Ouh, c'est pas jeune, ça... 2003/2004, les premiers iPods sur connecteu r
dock.
Désolé, j'ai pas, tout ce que je pourrais te proposer c'est un iPod
Shuffle ou un Nano gen. 4.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Eric Belhomme
On Sun, 19 Jun 2011 20:18:21 +0200, Le Moustique wrote:

Ouh, c'est pas jeune, ça... 2003/2004, les premiers iPods sur connecteur
dock.
Désolé, j'ai pas, tout ce que je pourrais te proposer c'est un iPod
Shuffle ou un Nano gen. 4.

oups, j'ai oublié de préciser : un ipod _nano_ gen 3 !!!
C'est déjà beaucoup moins vieux ;)

C'est pour réparer celui de ma douce : il marche toujours, sauf qu'un
tracteur est passé dessus : le boitier et l'écran n'ont pas apprécié...

L'idée serait donc de trouver un ipod nano gen 3 HS pour une raison
indéterminée (cours-jus, connecteur pété ou que sais-je) afin de
récupérer le boitier et l'écran.

Voila !

--
Rico
Comme quoi c'est solide un ipod : mêmetordu, ça continue à fonctionner