paapet@free.fr

1 réponse
Runge13
Bonsoir,
désolé je ne suis pas retourné sur le NG et me réveille ce soir.
C'est un Yamaha YSP 1000 dans l'état du neuf, j'ai l'emballage.
Pour le prix je regarde un peu le marché paske je ne pourrai pas le revendre
au prix d'achat snif...
Par contre je suis en RP !

1 réponse

Runge13
Scuse je fais n'importe quoi

"Runge13" a écrit dans le message de
news:4908ce8f$0$890$
Bonsoir,
désolé je ne suis pas retourné sur le NG et me réveille ce soir.
C'est un Yamaha YSP 1000 dans l'état du neuf, j'ai l'emballage.
Pour le prix je regarde un peu le marché paske je ne pourrai pas le
revendre au prix d'achat snif...
Par contre je suis en RP !