pabx 4400

2 réponses
nejba1
Bonjour,j'ai un pabx alcatel 4400 qui alimente 400postes numériques et analogiques quand je lance le logiciel 4760 pour entrer en programmation il m'inscrit pas de connexion avec serveur svp comment puie-je le réparer et peut on utiliser le mgr

2 réponses

elrude
On 16 sep, 15:21, nejba1 wrote:
Bonjour,j'ai un pabx alcatel 4400 qui alimente 400postes numériques et
analogiques quand je lance le logiciel 4760 pour entrer en programmation il
m'inscrit pas de connexion avec serveur  svp comment puie-je le répar er et peut
on utiliser le mgr

1ere chose a faire c'est de verifier si le serveur de la 4760 ping
l'autocom
si il faut en trouver la cause, cable IP , changement de l'adressage
IP , etc
kingair
nejba1 a écrit le 16/09/2010 à 15h21 :
Bonjour,j'ai un pabx alcatel 4400 qui alimente 400postes numériques et
analogiques quand je lance le logiciel 4760 pour entrer en programmation il
m'inscrit pas de connexion avec serveur svp comment puie-je le réparer
et peut on utiliser le mgr

bonjour,
contact me on my e-mail pour t'envoyer des fichiers ca va vous aidez