PAC pour APN

2 réponses
eponge56
piles à combustible pour APN ? lire "Air & Cosmos" de cette semaine :
article sur les PAC à hydrogène.
Le Nikon D5 devrait fonctionner avec cette source d'énergie si pratique.

Le problème des APN :
1/ son capteur qui n'aime pas les forts contrastes ni les poussières.
2/ alimentation énergétique, l'APN est énergivore.

Le reste ne pose plus de problèmes désormais. Les puces GPS vont très vite
arriver, les 24 mégapixels aussi. Seuls ces 3 pbs évoqués plus haut sont à
résoudre.

2 réponses

eponge56
on peut parler de micro piles à combustible (Petzl a déjà testé des PAC pour
lampe frontale).
EDGAR
"eponge56" a écrit dans le message de news: 48066254$0$855>
Le reste ne pose plus de problèmes désormais. Les puces GPS vont très vite
arriver, les 24 mégapixels aussi. Seuls ces 3 pbs évoqués plus haut sont à
résoudre.

24 Mp, c'est un jetable (et encore, pour debutant)

http://likecool.com/Seitz_160_Megapixel_Digital_Camera--Camera--Gear.html