Pacardbell et linux

Le
ptilou
Bonjour,

Encore une des merveilles Linuxienne (Paulinienne :-) :
Je mets le bios a zéros via le pin sur la carte mère !
Je boot sur vista, il ne reconnait que 3 Go de memoire, alors que j'ai inst=
alle 2 barrettes de 2 Go de marque corsaire ( produit de luxe )
Je vais faire dodo ( Précision qui n'est pas des moindre ).
Je me lève boot sur Fedora 18, et la mets 4 Go de mémoires sont reconnu=
e, ALLELUIA

Ptilou
Jo Kerr

Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

--
In gold we trust (c)
ptilou

Le dimanche 25 août 2013 11:53:09 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
> [...]

> vais faire dodo ( Précision qui n'est pas des moindre ). Je me lève boot sur

> Fedora 18, et la mets 4 Go de mémoires sont reconnue, ALLELUIA ...

Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

Vista 32 et F 32, attend je cour après un potentiomètre volant, doit être le projet d'ULM, qui hante l’électronique ?

Ptilou
Nicolas George
Le #25612792
Jo Kerr , dans le message écrit :
Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

Linux n'a pas besoin d'une version 64 bits pour gérer plus de 3 Go de
mémoire.
Baton .rouge
Le #25612842
On 25 Aug 2013 15:34:51 GMT, Nicolas George

Jo Kerr , dans le message écrit :
Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

Linux n'a pas besoin d'une version 64 bits pour gérer plus de 3 Go de
mémoire.

J'me fais l'avocat du diable, mais windows 32bits non plus.
--
Vous voulez un conseil ?
ptilou

Le dimanche 25 août 2013 18:07:44 UTC+2, Baton. rouge a écrit :
> [...]

>mémoire.

J'me fais l'avocat du diable, mais windows 32bits non plus.

Com'd'hab, vous vous posais les mauvaise questions, la bonne, la seul est L inux a besoin de personne malveillante, sous autre OS, pour faire croire q ui l'est bon ?

Ptilou
Jean Bambois
Le #25613682
Il se trouve que ptilou a formulé :

[...]

ai tu veu dir koi ? tu ay bon ou movay, tu ay pti ou lou ?

--

Fiat lux !
Jean Bambois

[...]

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Le #25613842
Re,

Le lundi 26 août 2013 11:13:02 UTC+2, Jean Bambois a écrit :
> [...]

> qui l'est bon ?

> Ptilou

ai tu veu dir koi ? tu ay bon ou movay, tu ay pti ou lou ?

Ben que quand je raze la passerelle, l'interface de la bouze que j'ai ramas se au rebus, ben la le reseau qui revient !
Donc beaucoup de neuneu, crevure et ramasse miette dans le milieux du zero et un ...
( remarque, y a pas que la !)
Je l'ai déjà dit, pour saigner les gens faut leur donner les pesettes . ..

Ptilou
miller500 Hors ligne
Le #25613832
Le dimanche 25 Août 2013 à 11:43 par ptilou :
[...]

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse:
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.