Pacardbell et linux

ptilou
Bonjour,

Encore une des merveilles Linuxienne (Paulinienne :-) :
Je mets le bios a z=E9ros via le pin sur la carte m=E8re !
Je boot sur vista, il ne reconnait que 3 Go de memoire, alors que j'ai inst=
alle 2 barrettes de 2 Go de marque corsaire ( produit de luxe ...)
Je vais faire dodo ( Pr=E9cision qui n'est pas des moindre ).
Je me l=E8ve boot sur Fedora 18, et la mets 4 Go de m=E9moires sont reconnu=
e, ALLELUIA ...

=20
Ptilou

Jo Kerr
Après mûre réflexion, ptilou a écrit :
Bonjour,

Encore une des merveilles Linuxienne (Paulinienne :-) :
Je mets le bios a zéros via le pin sur la carte mère !
Je boot sur vista, il ne reconnait que 3 Go de memoire, alors que j'ai
installe 2 barrettes de 2 Go de marque corsaire ( produit de luxe ...) Je
vais faire dodo ( Précision qui n'est pas des moindre ). Je me lève boot sur
Fedora 18, et la mets 4 Go de mémoires sont reconnue, ALLELUIA ...

Ptilou

Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

--
In gold we trust (c)
ptilou
Re,

Le dimanche 25 août 2013 11:53:09 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
> [...]

> vais faire dodo ( Précision qui n'est pas des moindre ). Je me lève boot sur

> Fedora 18, et la mets 4 Go de mémoires sont reconnue, ALLELUIA ...

Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

Vista 32 et F 32, attend je cour après un potentiomètre volant, doit être le projet d'ULM, qui hante lÂ’électronique ?

Ptilou
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

Linux n'a pas besoin d'une version 64 bits pour gérer plus de 3 Go de
mémoire.
Baton .rouge
On 25 Aug 2013 15:34:51 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Vista 32 bits, Fedora 64 bits ?

Linux n'a pas besoin d'une version 64 bits pour gérer plus de 3 Go de
mémoire.

J'me fais l'avocat du diable, mais windows 32bits non plus.
--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Bonjour,

<nicolas$ wrote:

>Jo Kerr , dans le message , a

>Linux n'a pas besoin d'une version 64 bits pour gérer plus de 3 Go de

>mémoire.

J'me fais l'avocat du diable, mais windows 32bits non plus.

Com'd'hab, vous vous posais les mauvaise questions, la bonne, la seul est L inux a besoin de personne malveillante, sous autre OS, pour faire croire q ui l'est bon ?

Ptilou
Jean Bambois
Il se trouve que ptilou a formulé :

[...]

ai tu veu dir koi ? tu ay bon ou movay, tu ay pti ou lou ?

--

Fiat lux !
Jean Bambois
ptilou a émis l'idée suivante :

[...]

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Re,

Le lundi 26 août 2013 11:13:02 UTC+2, Jean Bambois a écrit :
> [...]

> qui l'est bon ?

> Ptilou

ai tu veu dir koi ? tu ay bon ou movay, tu ay pti ou lou ?

Ben que quand je raze la passerelle, l'interface de la bouze que j'ai ramas se au rebus, ben la le reseau qui revient !
Donc beaucoup de neuneu, crevure et ramasse miette dans le milieux du zero et un ...
( remarque, y a pas que la !)
Je l'ai déjà dit, pour saigner les gens faut leur donner les pesettes . ..

Ptilou
miller500
Le dimanche 25 Août 2013 à 11:43 par ptilou :
[...]

Je vais faire dodo ( Précision qui n'est pas des moindre ).
Je me lève boot sur Fedora 18, et la mets 4 Go de mémoires sont reconnu=
e, ALLELUIA ...

Ptilou

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse:
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.