[PACE Puma] et pb écran noir en double cryptage

3 réponses
Tezuzlla
Bonjour,

J'ai acheté un Puma twin de PACE équipé du Médiaguard embarqué. Je suis
abonné officiellement à CSAT avec toutes les options.
Sur certaines chaines, le soir vers minuit, qui sont émise en double
cryptage, l'écran reste noir avec comme avertissement un truc du genre :
"programme protégé par niveau de moralité".
Il s'avère que je n'ai jamais programmé quoi que ce soit sur la carte ou
sur le démo.
Je possède aussi un Aston Xena 2000, et lorsque j'y mets ma carte CSAT
tout ce passe très bien, pas de pb de niveau de moralité.

J'en déduis donc que le pb ne vient pas de la carte mais de la CAM
embarqué sur le PACE.
J'ai téléchargé sur HotBird la dernière version du soft qui date de
septembre 2003 et c'est pareil.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?

En ce qui concerne le niveau de moralité, sur le PUMA, ils proposent 4
niveaux de 0 à 3, alors que sur le Xena 2000 je peux aller jusqu'a 15 !!
Comment est-ce possible ?
Quel le niveau le plus élevé ? (normalement le 0 qui veut dire pas de
niveau ?)

Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses

Surpinmag
n'y a-t-il pas un niveau moral réglable
qui fonctionnerait sur l'un et pas l'autre ?
s.

--
=)
"Tezuzlla" a écrit dans le message de
news:3fd74791$0$7138$
Bonjour,

J'ai acheté un Puma twin de PACE équipé du Médiaguard embarqué. Je suis
abonné officiellement à CSAT avec toutes les options.
Sur certaines chaines, le soir vers minuit, qui sont émise en double
cryptage, l'écran reste noir avec comme avertissement un truc du genre :
"programme protégé par niveau de moralité".
Il s'avère que je n'ai jamais programmé quoi que ce soit sur la carte ou
sur le démo.
Je possède aussi un Aston Xena 2000, et lorsque j'y mets ma carte CSAT
tout ce passe très bien, pas de pb de niveau de moralité.

J'en déduis donc que le pb ne vient pas de la carte mais de la CAM
embarqué sur le PACE.
J'ai téléchargé sur HotBird la dernière version du soft qui date de
septembre 2003 et c'est pareil.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?

En ce qui concerne le niveau de moralité, sur le PUMA, ils proposent 4
niveaux de 0 à 3, alors que sur le Xena 2000 je peux aller jusqu'a 15 !!
Comment est-ce possible ?
Quel le niveau le plus élevé ? (normalement le 0 qui veut dire pas de
niveau ?)

Merci d'avance de vos réponses.

Michel
Sur Astoncrypt il faut mettre à 3 et le code n'est plus demandé
Tezuzlla
Surpinmag wrote:
n'y a-t-il pas un niveau moral réglable
qui fonctionnerait sur l'un et pas l'autre ?
s.

J'ai résolu le pb hier soir. En fait, ce qui est bizarre, c'est le Xena
2000 qui n'aurait jamais dû fonctionner.

Sur le Puma, j'ai mis la valeur 3 sans saisie du code PIN, et tout
fonctionne maintenant.
J'ai mis la carte dans le Xena, cela marche aussi. Ce qui se passait
avant sur le Xena 2000, c'est qu'il fallait attendre 30 secondes environ
avant d'avoir l'image. Maintenant avec le niveau à 3 l'image apparait
immédiatement.