Pace PUMA - MAJ logicielle

Patrice
Bonjour,

Pour tous les posesseurs du Puma de PACE (le terminal à double tuner
indépendant pour CSAT), une mise à jour est disponible sur Hot-Bird.

Apparemment ils ont amélioré la vitesse de lecture des droits de la
carte quand l'émission est cryptée. Avec les tests que j'ai pu faire
j'ai enfin pu progrmmer l'enregistrement d'une chaine cryptée CSAT en
ayant l'image ! Jusqu'a présent j'avais toujours un écran noir pour les
chaines cryptées.
Autre nouveauté pour la 2eme sortie TV, le bandeau d'information de la
chaine sur laquelle on est, apparait enfin, ainsi que le bandeau jaune
si on zappe sur une chaine cryptée et que l'on a pas les droits.

Par contre toujours pas de télécommande indépendante pour le 2ème tuner,
ni même la reconnaissance de 4 LNB.

Marseille
Bonjour

"Patrice" a écrit dans le message
.

Par contre toujours pas de télécommande indépendante pour le 2ème tuner,

Que voulez vous dire ?

Patrice
Patrice
Marseille wrote:

[...]

C'est à dire qu'une 2 ème personne ne peut pas zapper indépendemment sur
le 2eme tuner alors qu'une autre personne regarde le premier tuner. Il
n'y a qu'une seule telecommande fournie, et les codes sont strictement
identiques entre le premier et 2eme tuner.
Marseille
> [...]

n'y a qu'une seule telecommande fournie, et les codes sont strictement
identiques entre le premier et 2eme tuner.

Il suffit d'acheter la deuxieme telecommande en l'occurence celle du
xsat 410 qui permet de zapper tranquillement sur le 2eme tuner .
Cette telecommande n'agira que sur le changement de liste ou de chaine
et sur la mise en veille du terminal

Patrice
Patrice
Marseille wrote:

[...]

C'est bizarre, j'ai voulu en acheter une chez un certain S....n à
Bordeaux (bien connu de ce forum ;-)) et la personne que j'ai eu au bout
du fil, m'a répondu que cela ne fonctionnait pas !
J'ai une 2eme télécommande programmable, et j'ai donc essayé.
Une personne qui regarde TV1 peut zapper sans déranger l'autre personne
qui regarde TV2. Par contre la réciproque n'est pas vrai.
Il est vrai que j'ai lu dans le magazine tele satellite un article lors
de l'essai du Puma qui disait effectivement comme vous.
L'avez vous testé ?
Marseille
> [...]

Bordeaux (bien connu de ce forum ;-)) et la personne que j'ai eu au bout
du fil, m'a répondu que cela ne fonctionnait pas !

Personne n'est parfait , la personne que vous avez eut au téléphone vous a
fait
une réponse désolante ... Pan sur le nez ,c'est pour ma pomme :))

[...]

IL faut programmer votre telecommande en lui entrant les codes d'un Xsat 410
et cela fonctionnera sans probleme.
L'utilisateur du TV2 n'embetera pas celui du TV1 et vice versa
Je l'ai testé depuis le jour ou j'ai dis a un client que ce n'etait pas
possible ;)
Désolé

Patrice
Patrice
Marseille wrote:

[...]

Bah ! Ce n'est pas bien grave. Je pense qu'il va y avoir une commande
sur un certain site internet... quand même !!! ;-)
Albert
Bonjour,

une petite question annexe: est-ce que le Pace PUMA permet de profiter des
sous-titre VO avec CSAT ?

merci d'avance.
Patrice
Albert wrote:
Bonjour,

une petite question annexe: est-ce que le Pace PUMA permet de profiter des
sous-titre VO avec CSAT ?

merci d'avance.

Heu... !
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir la VO en sous titrage sur CSAT.
Les essais que j'ai effectué sont par exemple de meetre en son la BO,
lorsque le film et/ou la série est diffusé en multilingue, et récupérer
via le télétexte de mon téléviseur le sous titrage en français (page 889).
Pour le reste il faudrait que je fasse des essais, mais personnelement
je ne sais pas comment faire.
Albert
> [...]
via le télétexte de mon téléviseur le sous titrage en français (page 889).
Pour le reste il faudrait que je fasse des essais, mais personnelement

Désolé, je me suis mal exprimé ... je parlais effectivement de la VO sous
titrée en VF ... donc c'est possible ... via le teletexte. Cela veut-il dire
que si l'on diffuse avec un videoprojecteur, on ne peut bénéficier des
sous-titres en VF ... ou bien est-ce que je dis encore un bêtise ;-) ?
Pascal Tilto
> [...]

que si l'on diffuse avec un videoprojecteur, on ne peut bénéficier des
sous-titres en VF ... ou bien est-ce que je dis encore un bêtise ;-) ?

ce l'etai sur la gamme 410 en totu cas, le deco implemetiat ce qui etait
necessire pour ça
je suppose qu'ils on reporter la technologie

--

-----

Pascal Tilto

http://worldsat.rtfm.be