PACK 3

Le
Looping
Salut,

Les MAJ me conseillent d'installer le pack 3. Je suis sous XP SP 2 pack 2.
Dois je le faire et qu'est ce que ça change par rapport au pack que j'ai
actuellement ? Y a t'il des manipulations spécifiques à faire avant
d'installer cette nouvelle version de logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée
Eric Giffard
Le #6627221
[...]

Bonjour
Si ton "SP2" est à jour, garde le.
Je l'ai mis sur plusieurs machines : pas de changement fondamentaux.
Un peu plus rapide au démarrage peut être ? (20/30 secondes et encore).
L'intérêt principal est que le SP3 intègre tous les correctifs depuis le
SP2.
La seule chose "pénible" est qu'il m'ouvre MSN (en mode hors connexion)
lorsque je lance Outlook ou Outlok Express.
Sinon, rien à signaler. Pas de maniplulation particulière à faire si ta
machine est full compatible.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Looping
Le #6627801
Merci Eric pour tes précieuses informations.

Bonne soirée.

"Eric Giffard" news: %

[...]

Géronte
Le #6628631
[...]

Si le PC est un HP avec processeur AMD, surtout ne rien installer !
Il ne redémarre pas après installation.

--
Géronte

Looping
Le #6645631
Salut,

Comment je peux savoir que j'ai un PC avec AMD ? Mon PC est un HP pavilion

Merci !

"Géronte"
[...]

aski

"Looping" discussion :

Comment je peux savoir que j'ai un PC avec AMD ? Mon PC est un HP pavilion

Télécharge SIW gratuit.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Sibusate
Le #6647101
Panneau de Config>Système : sur le premier onglet (Général) sous le
titre "Ordinateur"....

[...]

Bernard Lempel

C'est très simple, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, et tu
cliques sur le + de "processeurs" Là tu verras quel processeur équipe ta
bécane.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Herser
Le #6651451
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

C'est très simple, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, et tu
cliques sur le + de "processeurs" Là tu verras quel processeur équipe
ta bécane.

Bonjour
Sur XP ? Tu es sûr ?
Il n'y a pas d'onglet "processeurs" sous XP
Oui sous Vista
Non ?
Herser

chrispra
Le #6651821
"Herser" %23taNs$
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

[...]

Salut
Euh, sous XP, dans la fenêtre "Gestionnaire de périphériques", ce n'est pas
des onglets mais une liste par ordre alphabétique;
donc après Ports, tu trouves "Processeurs"

;-)
Bon dimanche
--
Christian

Tonio - le Yéti

Herser nous a écrit dans son message :

[...]

Le type de processeur ne s'affiche-t-il pas dans
"général" des "propriétés" du "poste de travail" ?
En PRO et Média CENTER (que j'ai sous la main) : OUI.
Sinon, dxdiag.exe devrait pouvoir nous le dire aussi.
(touches 'Windows' + 'R' : exécuter dxdiag.exe)