PACk 3

5 réponses
Looping
Salut à tous,

Les MAJ automatique de mon ordi me demandent d'installer le pack 3 sur mon
ordi. Or il y avait des problèmes au début avec cette MAJ, aujourd'hui est
elle mieux ou entraine t'elle toujours des incidents de fonctionnement de
l'ordi ?

Merci pour vos réponses

5 réponses

Webinter
Looping à hiéroglyphé sur ma banquise :
aujourd'hui est elle mieux ou entraine t'elle toujours des incidents de
fonctionnement de l'ordi ?
Merci pour vos réponses

les avis diverges.

--
Joël...
chrispra
"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Les MAJ automatique de mon ordi me demandent d'installer le pack 3 sur mon
ordi. Or il y avait des problèmes au début avec cette MAJ, aujourd'hui est
elle mieux ou entraine t'elle toujours des incidents de fonctionnement de
l'ordi ?

Merci pour vos réponses

Salut

A ma connaissance, la version SP3 fournie par Microsoft n'a pas changé
depuis l'origine; donc...

version iso :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr
juste l'exe :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

Cordialement
--
Christian
pbqg1961
"chrispra" a écrit dans le message de news:
%23I$

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Les MAJ automatique de mon ordi me demandent d'installer le pack 3 sur
mon ordi. Or il y avait des problèmes au début avec cette MAJ,
aujourd'hui est elle mieux ou entraine t'elle toujours des incidents de
fonctionnement de l'ordi ?

Merci pour vos réponses

Salut

A ma connaissance, la version SP3 fournie par Microsoft n'a pas changé
depuis l'origine; donc...

version iso :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr
juste l'exe :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

Cordialement
--
Christian

Aucun problème de fonctionnement depuis l'install
tion. Le mieux est de télécharger et installer toutes les mises à jour du
sp2 ensuite télécharger le sp3 qui ne devrait pas faire plus de 61 go je
crois, d'arreter toutes les applications y compris antivirus et autre anti
spy enfin tout quoi et normalement il n'y aura aucun problème

Looping
Looping a exposé le 04/08/2008 :
Salut à tous,

Les MAJ automatique de mon ordi me demandent d'installer le pack 3 sur mon
ordi. Or il y avait des problèmes au début avec cette MAJ, aujourd'hui est
elle mieux ou entraine t'elle toujours des incidents de fonctionnement de
l'ordi ?

Merci pour vos réponses

Bonjour Nathetloop,

Au préalable vérifie ici :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B950717&x&y=8 si ton PC
est OK pour l'installation.
En ce qui me concerne, aucun pb depuis l'installation sauf la
réinstallation de WLMessenger devenue nécessaire car apparition d'un
message curieux au lancement après application du SP3.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Bonsoir,

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu. Je n'installerai donc
pas le pack 3.

Bonne soirée.