le pack fransat marche t-il au maroc?

Le
med50
Bonjour,
Je veux savoir si le pack fransat marche t-il au Maroc en précisant que le satellite Bird (5° W) est capté et même les signaux canaux de TNT sont très lisibles en affichant un message " pas de droit sur ce viaccess"
Thierry VIGNAUD
Le #21048921
On Mon, 25 Jan 2010 13:34:56 -0600, med50
[...]

Si les transpondeurs satellites sont reçus avec un niveau suffisant, si
l'appareil a été acheté en France et transporté au Maroc, il n'y a aucune
raison que la réception ne soit pas possible dans la mesure où il n'y a aucun
moyen de retourner au diffuseur la justification du lieu de réception.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #21054151
Le 25/01/2010 20:34, med50 a écrit :
[...]

Les packs de type Fransat se trouvent dans les grandes surfaces
marocaines. Idem pour CanalSat. Vu à Marrakech dans plusieurs boutiques
et un supermarché....
julien
Le #21077331
Bonsoir ,

Reçois-tu en analogique clair TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 , CANAL+ ,
FRANCE 5 / ARTE et M6 au Maroc?
trallala
Le #21088531
avec une antenne de 80 cm
tout le maroc
http://www.lyngsat-maps.com/maps/ab3_waf.html

avec une antenne de 2 m,
jusqu'en afrique du sud

et jusqu'à New-York
http://www.lyngsat-maps.com/maps/ab3_usa.html

"julien"
Bonsoir ,

Reçois-tu en analogique clair TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 , CANAL+ ,
FRANCE 5 / ARTE et M6 au Maroc?
Thierry VIGNAUD
Le #21088941
On Sat, 30 Jan 2010 12:10:55 +0100, "trallala"
[...]

Au lieu de propager de fausses informations il aurait été plus honnête
d'indiquer cette URL :
http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html
où figurent les différents faisceaux d'Atlantic Bird 3.

Après la question à se poser : quel(s) faisceau(x) utilisent les transpondeurs
de FRANSAT parmi les 5 existants ?

La réponse est donnée sur le même site où le faisceau utilisé figure dans la
colonne "beam" de ce tableau
http://www.lyngsat.com/ab3.html