pack de langage anglais

Le
Neo31
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée au niveau
des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je ne l'ai pas non
plus en téléchargement. Ma version est une version de vista intégrale.
comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses
O.B. [MVP]
"Neo31" news:

essayez ça :
http://www.dark-punk.ch/phpBB2/viewtopic.php?t)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Neo31
Le #50682
j'ai eu des problemes avec les téléchargements de vista et il me semble que
j'ai téléchargé suivant cette procédure mais je n'ai pas le choix du langage
et si je ne l'ai pas téléchargé, cette option n'est plus proposée même pas en
restauration. je suis dans l'impasse

Bonjour,
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #50282
Salut Neo31,
tu nous disais :
[...]

LP Anglais 32 Bits RTM Ultimate ou Enterprise :
http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3-19990518/cabpool/lp-en-us_c38cb05f3146b642c95743633998808fa5229875.exe
LP Anglais 64 Bits RTM Ultimate ou Enterprise :
http://www.windowsupdate.com/ms/update/v3-19990518/cabpool/lp-en-us_a26f55943f01c1ce94c60d8d276b71a1279b785a.exe

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Henri Dikul
Le #49467
Attention j'ai testé Dreamscene récemment, c'est très décevant par la
mauvaise définition et qualité d'affichage des scènes;

[...]

Le #49466
merci pour vos réponse.
je vais tester tous ça;
A+