pack de langage anglais

5 réponses
Neo31
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée au niveau
des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je ne l'ai pas non
plus en téléchargement. Ma version est une version de vista intégrale.
comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Neo31" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée au
niveau
des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je ne l'ai pas
non
plus en téléchargement. Ma version est une version de vista intégrale.
comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses

essayez ça :
http://www.dark-punk.ch/phpBB2/viewtopic.php?t)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Neo31
j'ai eu des problemes avec les téléchargements de vista et il me semble que
j'ai téléchargé suivant cette procédure mais je n'ai pas le choix du langage
et si je ne l'ai pas téléchargé, cette option n'est plus proposée même pas en
restauration. je suis dans l'impasse

Bonjour,
"Neo31" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée au
niveau
des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je ne l'ai pas
non
plus en téléchargement. Ma version est une version de vista intégrale.
comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses

essayez ça :
http://www.dark-punk.ch/phpBB2/viewtopic.php?t)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Neo31,
tu nous disais :
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée
au niveau des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je
ne l'ai pas non plus en téléchargement. Ma version est une version de
vista intégrale. comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses

LP Anglais 32 Bits RTM Ultimate ou Enterprise :
http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3-19990518/cabpool/lp-en-us_c38cb05f3146b642c95743633998808fa5229875.exe
LP Anglais 64 Bits RTM Ultimate ou Enterprise :
http://www.windowsupdate.com/ms/update/v3-19990518/cabpool/lp-en-us_a26f55943f01c1ce94c60d8d276b71a1279b785a.exe

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Henri Dikul
Attention j'ai testé Dreamscene récemment, c'est très décevant par la
mauvaise définition et qualité d'affichage des scènes;

"Neo31" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée au
niveau
des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je ne l'ai pas
non
plus en téléchargement. Ma version est une version de vista intégrale.
comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses

Neo31
merci pour vos réponse.
je vais tester tous ça;
A+

Attention j'ai testé Dreamscene récemment, c'est très décevant par la
mauvaise définition et qualité d'affichage des scènes;
"Neo31" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je cherche à télécharger le pack update anglais afin de bénéficier du
téléchargement de dreamscene. la langue anglaise n'est pas proposée au
niveau
des options linguistiques ni aucune autres d'ailleurs et je ne l'ai pas
non
plus en téléchargement. Ma version est une version de vista intégrale.
comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses